immobilier pinel

Simulation Loi Pinel : estimez votre réduction d’impôt

Investir en loi Pinel permet à un particulier de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant s’élever jusqu’à 63.000 €. Ce dispositif a été mis en place en 2014 afin de soutenir l’offre de logements locatifs en France en incitant les particuliers à investir. Comme tout investissement, ce n’est pas un choix à prendre à la légère : c’est un placement sur le long terme, avec des conditions à respecter et qui possède de nombreux pièges à éviter,

Le simulateur Pinel 2021 vous permettra d’estimer le montant de l’économie d’impôt que vous êtes susceptible de réaliser dans le cadre d’un investissement Pinel.

Votre réduction d’impôt loi Pinel

Le guide loi Pinel

Le dispositif immobilier loi Pinel permet d’investir dans l’immobilier neuf et de bénéficier d’une réduction d’impôt. Si la perspective de faire un investissement immobilier défiscalisant est attractive, il faut toutefois bien comprendre les enjeux, contraintes d’un tel investissement et éviter les pièges. Le guide complet loi Pinel 2021 vous permettra de comprendre les principes du dispositif Pinel, ses conditions et ses avantages. Le tout illustré par des exemples concrets.