NaviG’Options

Crédit Mutuel Arkea
Marque
Banque
Fond Euros
Actif Général Suravenir

Rendement du Fonds en Euros

Rendement 2019 0,80%
Rendement sur 3 ans 3,23%

Composition du Fonds en Euros au 31/12/2019

Type de Fonds Euros Classique
Obligations 83,5%
Obligations notées A et plus 70%
Actions 7,1%
Immobilier 6,3%

Services Internet

Consultation Virements Arbitrages Rachats partiels Alertes

Diversité des supports

Nombre de supports 150
Géographie France États-Unis Europe Asie Monde Pays émergents
Présence de PME oui
Immobilier physique (SCPI, OPCI, SCI) oui
Plus de 4 thématiques oui

Frais sur versement

Frais sur versement 2,00%
Minimum de versement 300 €

Frais d'arbitrage

Frais d'arbitrage 0,0%
Arbitrages offerts non

Commentaire de la compagnie

La nouvelle assurance vie du Crédit Mutuel Arkea, NaviG’Options, a été lancée en janvier 2018.

Ce nouveau produit d’assurance-vie « bi-compartiment » permet aux clients de profiter, au sein d’un même contrat, de la gestion déléguée et de la gestion libre.

Le compartiment «gestion déléguée» consiste en un mandat d’arbitrage, et permet de bénéficier de l’expertise des gérants de Federal Finance Gestion à partir de seulement 300 euros investis, sans frais de versement.

Le compartiment « gestion libre » permet de choisir soi-même les supports d’investissement du contrat parmi une sélection qui complète celle proposée dans le cadre du service de gestion déléguée, en particulier des opportunités de supports à commercialisation limitée.

La coexistence de ces modes de gestion constitue une première pour un contrat d’assurance-vie grand public.

Le contrat peut être souscrit à la fois en agence et 100% en ligne.

Bernard Le Bras, Président du Directoire de Suravenir déclare : « Avec le lancement de NaviG’Options, nous sommes fiers de pouvoir mettre à disposition des clients des réseaux bancaires du Crédit Mutuel Arkéa les technologies développées par nombre de nos partenaires et notamment les fintechs. La gestion déléguée fera le succès de l’assurance-vie de demain, c’est une de mes convictions».

Nathalie Lavirotte, Directrice Marketing et Expérience Client Crédit Mutuel Arkéa, poursuit :

«Aujourd’hui le lancement de NaviG’Options nous permet d’offrir à nos clients une nouvelle expérience de l’assurance-vie. Nos clients continuent à bénéficier de l’accompagnement personnalisé des conseillers tout en ayant désormais accès au service «clé en main » de gestion déléguée en toute autonomie et 100% digital. NaviG’Options a été construit, tant du point de vue de l’offre que du parcours de souscription, à partir des attentes et usages clients : c’est tout le sens de notre démarche interne « AOC » qui nous permet de passer d’une approche produit à une approche solution».

Dernière mise à jour 31/12/2017